Tuyau en acier Tianjin Jinnuo Co., Ltd. Logo

Profil de l'entreprise

Maison » À Propos De Nous » Profil de l'entreprise

 

Tianjin Jinnuo Steel Pipe Co., Ltd


       Tuyau en acier Tianjin Jinnuo Co., Ltd. ont été établis dans 2008, une industrie et le commerce entreprise complète, qui intègrent des tuyaux en acier, tuyau en acier galvanisé et de tuyaux en acier soudé noir (norme ASTM / BS / GB / DIN / EN / API), traitement intensif, commerce intérieur et international, logistique et l'entreposage.

       Jinnuo ont exporté large gamme de produits à 97 pays, et a gagné des évaluations positives et louanges.

       "Qualité, juste, opportun, service” et l'amélioration continue sont notre philosophie d'entreprise. Nous souhaitons coopérer avec des amis forment tous les milieux, et de développer brillant avenir ensemble.

 

 

 

Tianjin Kuifang coopération internationale,.Ltd

 

       Tianjin Kuifang coopération internationale,.Ltd. est l'une des entreprises de la branche de Tianjin Jinnuo Steel Pipe Co., Ltd qui est spécialisée dans le commerce international faisant de produits d'acier. Nous nous engageons à faire le produit comme restes explosifs de guerre, LSAW, SSAW, CRC, HRC, profil en acier, Galvanisation, Peinture, et ainsi de suite.

       Pendant des années, nous ouvrons le nouveau marché de l'Afrique, Asie du Sud-Est, Milieu & Sud de l'Amérique, notre meilleur service et de bonne qualité conduisant à long partenaires temps expédition de plusieurs pays et de mettre en place une relation d'affaires continue avec tous les clients.

       Notre principe est «Service Première, Vendre secondes ", plus de temps, nous avons la pleine inspecter procure contrôle de la qualité du produit EX-travaux achevés, nous aurons l'équipe d'inspection professionnelle qui permettra de tester les produits à chaque fois de la livraison.

       Nous nous assurons que nous pouvons faire beaucoup travail avec tous les amis pendant la domaine de l'acier, nous nous félicitons des amis de partout dans le monde.

       Allumage de la future pour vous, Obtenir l'intérêt pour tous les amis.

À Propos De Nous

NouvellesPlus

Contactez-nous

  • Tel : +86-022-23753986 / 0086-13652032008
  • Fax : +86-022-23753986-8004
  • Email : sales@tjjinnuo.cn
  • Ajouter : Datun zone industrielle,Daqiuzhuang ville,Jinghai County,Tianjin,Chine

Tianjin Jinnuo steel pipe Co.,Ltd. Logo

Company Profile

Home » About Us » Company Profile

 

Tianjin Jinnuo Steel Pipe Co.,Ltd


       Tianjin Jinnuo steel pipe Co.,Ltd. were established in 2008, a industry and trade comprehensive enterprise, which integrate steel pipes, galvanized steel pipe and welded black steel pipe (standard ASTM/BS/GB/DIN/EN/API), intensive processing, domestic and international trade, logistics and warehousing.

       Jinnuo have exported wide range of products to 97 countries, and gained positive feedbacks and praises.

       “Quality, fair, timely, service” and continuous improvement are our business philosophy. We wish to cooperate with friends form all circles, and to develop bright future together.

 

 

 

Tianjin Kuifang International Co,.Ltd

 

       Tianjin Kuifang International Co,.Ltd. is one of the branch companies of Tianjin Jinnuo Steel Pipe Co.,ltd which is specialized in doing the international business of steel products. We engage in doing the product like ERW, LSAW, SSAW, CRC, HRC, Steel profile, Galvanizing, Painting, and so on.

       For years we open the new market of Africa, South East Asia, Middle & South of America, our best service and good quality leading long time partners shipment of several countries and set up a continuous business relationship with all the clients.

       Our principle is “Service First, Selling second”, most time we have the full inspect procure controlling the quality of the EX-work finished product, we will have the professional inspection team which will test the products every time of the delivery.

       We ensure that we can do lots job with all the friend during the steel field, we welcome the friends from all over the world.

       Lighting the future for you, Getting the Interest for all the friends.

About Us

Delivery recordMore

Contact us

  • Tel : +86-022-23753986 / 0086-13652032008
  • Fax : +86-022-23753986-8004
  • E-mail : sales@tjjinnuo.cn
  • Add : Datun Industrial Zone,Daqiuzhuang Town,Jinghai County,Tianjin,China
-->